Charte de qualité et sécurité

Vous trouverez ci-après la charte de qualité et sécurité qui s’applique à votre réservation auprès de « Talents & Terroir ».

Cette charte doit être lue et acceptée avant tout engagement financier de votre part.

RESERVATION :

La réservation se fait minimum 2 jours avant la prestation. Si la disponibilité ne peut être assurée par Talents & Terroir, la réservation n’a pas lieu. En aucun cas, Talents et Terroir ne peut être tenu responsable par faute de place ou par retard de réservation. Néanmoins, Talents et Terroir fera de son mieux pour satisfaire sa clientèle. 

La réservation est validée uniquement après paiement total de la prestation et envoi d’une confirmation écrite. 

Le paiement de la prestation se fait sur le compte bancaire de Talents & Terroir au minimum 2 jours avant la prestation.

Les prestations et consommations supplémentaires sont à régler en cash, surplace, le soir même.

Talents & Terroirs se réserve le droit de modifier le programme ou le menu sans consulter ses clients. Néanmoins, celui-ci mettra tout en œuvre pour communiquer au mieux les raisons et les changements auprès de ses clients.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT : 

L’annulation d’une prestation par le client est remboursée comme suit :

  • Plus de 14 jours à l’avance – remboursement intégral
  • De 13 à 7 jours avant l’événement – remboursement de 50 %
  • Moins de 7 jours avant l’événement – aucun remboursement

Le remboursement peut uniquement se faire en accord commun et pour une raison valable. 

Si le client ne peut se rendre aux soirées de Talents et Terroir, aucun remboursement ne peut être exigé.

INTOLERANCE ALIMENTAIRE, REGIME ET MALADIE : 

Talents et Terroir s’engage à n’utiliser que des produits de qualité et dans un rayon de 50 kilomètres de ses événements.

Tout intolérance, régime alimentaire pouvant créer des symptômes graves suite à l’ingurgitation d’aliments doit être impérativement communiqué à Talents et Terroir minimum 5 jours avant l’événement. Le cas contraire, Talents et Terroir ne peut garantir un menu particulier.

Si aucune intolérance, régime alimentaire pouvant créer des symptômes graves n’est communiqué par écrit, Talents et Terroir ne peut être tenu responsable d’un problème de santé. 

Talents et Terroir contient un échantillon congelé de chaque menu servi. Une demande en laboratoire peut être exigée jusqu’à 1 mois après la prestation. Au delà de ce délai, le client ne peut accuser Talents et Terroir de tout problème. Les frais de laboratoire sont alors à la charge du client.

PROTECTION DES DONNEES CLIENTS :

Il est important que Talents & Terroir puisse contacter et communiquer facilement avec ses clients en cas de changement ou modification quelconque. 

Les données personnelles des clients sont utilisées uniquement à des fins d’analyse, d’actions marketing et administratives.

Les données des clients ne peuvent être vendues ou échangées sous aucun prétexte. Celles-ci sont stockées en Suisse et protégées par un système de sécurité suisse. 

OFFRES PROMOTIONNELLES ET ACTIONS MARKETING :

Les offres et promotions marketing sont valables uniquement durant la période définie. Le client ne peut exiger un remboursement ou une faveur si celui-ci n’a pas profité à temps de l’offre en question.

COVID-19 :

Toutes les mesures de sécurité contre la propagation du Covid-19 ont été validées par le canton de Vaud. Celles-ci sont mises en place et maintenues tant que le Conseil Fédéral n’en a pas annoncé la suspension. 

Les données personnelles du client seront transmises uniquement à la Confédération sur demande de cette dernière et dans le cas d’un traçage contre la propagation du Covid.